Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières nouvelles

La collaboration de S et d'Arianne Laura semble ne pas avoir abouti... Si S continue de rêver à ce projet, il semblerait qu'Arianne Laura se montre occupée. Mais S a une idée de roman en tête, du policier humoristique cette fois, et le prochain chapitre d'Annie du Chassezac, en pause depuis un mois, devrait bientôt arriver. Nous précisons tout de même qu'il s'agit d'une histoire écrite dans sa jeunesse, ce qui lui vaut une réécriture longue et agaçante...

Le Moine Rouge, de son côté, ne recule devant rien. Étourdi chronique, il a écrit deux nouveaux chapitres de Kelptos, et a oublié de les poster ! Ce qui ne saurait tarder... Il fignole pour un projet de roman partant d'une de ses nouvelles, comme il en a quelquefois parlé sur Scribay. L'ouvrage ne sera pas néanmoins un livre d'action : volontairement écrit de manière lente et poétique, il paraîtra sur Atramenta. Enfin, il a publié sur Le Conteur une nouvelle de pirates... farfelue.

Thimothée Vaisselle, enfin, s'est enfin décidé à sortir une BD sur Wattpad. Et quand je dis BD, j'entends par là autre chose que les quelques brouillons risibles qui traînent sur sa page depuis le début de ce site. Tête de piaf !, trois planches toutes les semaines sauf au mois d'août, se moque d'ores et déjà des actualités, plus particulièrement de l'extrême-droite. Personnes sans ironie s'abstenir !

Encore une histoire inédite d'Arianne Laura ? Hé hé, pourquoi pas ? Elle m'en avait donné quelques-unes en cours d'année, je pourrais les taper et les poster si je trouve le temps. Pour ce qui est de donner des nouvelles fraîches de notre écrivaine en herbe, je crois hélas qu'il va falloir attendre...

Cosmic Fantasy a terminé sa première saison, chaotique et brouillonne, et toujours avec un seul présentateur. Mais je suis confiant et réfléchis à comment innover pour une nouvelle formule.

Enfin, dernière bonne nouvelle : notre blog a un an ! Même si je songe à en changer, ça reste une très grande joie pour notre petit groupe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :