Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cosmic Fantasy, saison 2 : la reprise

Cosmic Fantasy, après plusieurs mois d'absence, a finalement repris depuis quelques semaines sur Cosmic FM. Une fois n'est pas coutume, j'envisage l'avenir de manière optimiste car enfin,  d'autres personnes viennent sur le plateau afin de m'épauler durant l'émission, et ainsi je ne travaille plus en solo, comme je le désirais depuis le début ! Si le monteur de la radio a dû s'en aller il y a peu, son emploi aidé ayant pris fin, il y a en revanche deux jeunes nouveaux dans le métier pour le remplacer. Bref, tout va pour le mieux... d'autant plus que je suis en train d'entamer une nouvelle émission, La Rubrique Électronique, avec d'autres lycéens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :